Une approche humaine et durable

« Client ou Prospect ?
Nous adopterons toujours la même démarche. Créer une relation de confiance durable pour répondre parfaitement à votre besoin en vous apportant une valeur ajoutée : Un service sur-mesure et adapté à votre organisation »

Une analyse globale de votre structure

Nous serons à votre écoute pour réaliser un audit de fonctionnement. Cette analyse globale de votre structure nous permet de comprendre votre manière de travailler.

Chaque client ayant sa spécificité, ce rendez-vous est primordial, il nous permettra de vous conseiller et de vous proposer la solution la plus cohérente. Ce sera aussi l’occasion de se présenter et d’échanger sur nos différentes activités.

Aucun doute, nous retranscrirons toujours l’esprit et le service Evolution 42!

 

Relation client

Une gestion de projet précise et transparente

Après ce premier rendez-vous primordial d’étude de votre situation, nous vous transmettrons des devis précis et transparents. Ils vous permettrons de choisir le moyen d’acquisition nos solutions (location ou achat), d’obtenir des informations techniques précises de nos matériels et d’avoir un récapitulatif détaillé et clair de nos contrats de maintenance.

La proximité et les relations humaines étant toujours notre priorité, nous serons entièrement disponibles pour échanger avec vous et affiner votre projet.

Un suivi client au cœur de notre métier

Vous venez d’acquérir un nouveau photocopieur ? Rassurez-vous, nous n’allons pas vous laisser tomber. Le suivi et le service sont au coeur de notre métier.

Nos informaticiens vous dépanneront en gérant de nombreuses pannes à distance, les techniciens interviendront ultra-rapidement (livraison toners, entretien préventif, dépannage, etc…), nos commerciaux s’assureront du suivi, de votre satisfaction et d’éventuelles évolutions.

Nous ne sommes pas là pour faire du « one shoot » et emmagasiner des affaires. Grâce à notre culture du service, commerciaux, techniciens et personnels administratifs oeuvreront dans le même sens : votre satisfaction !

Relation client

Nos dernières actualités

Travail à distance, télétravail, travail collabratif

Outil de dématérialisation (GED) et télétravail ?

Evolution 42 possède les outils nécessaires pour optimiser votre organisation de travail, qu’il se fasse en présentiel ou à distance.

En savoir +
L'engagement de la direction 2020

Focus métier n°2 : Luc

Cette fois-ci c’est Luc qui nous fait l’honneur d’une interview : c’est ici que ça se passe !!

En savoir +
L'engagement de la direction 2020

Covid19 le point sur la situation au 30-10-2020 : Evolution 42 s’adapte pour assurer la continuité de ses services

Les équipes d’Evolution 42 restent mobilisées afin d’assurer la continuité de service sur vos équipements d’impression et informatique.

En savoir +
L'engagement de la direction 2020