Nos engagements

Chaque métier possède ses standards de qualité. C’est le minimum que chaque client est en droit d’attendre de son prestataire. Évolution42 va plus loin, résolument, concrètement,…

Nos engagements ne sont pas seulement une déclaration d’intention. Bien au contraire, ils sont bien réels, concrets et portés tous les jours par l’entreprise pour démontrer que le dire et le faire ne font qu’un !

C’est ainsi que depuis le début, Évolution42 respecte des engagements qui font sa différence et sa force.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Maintenance préventive

La maintenance préventive est essentielle pour garder votre matériel en bon état et lui assurer une durée de vie maximale. Nos techniciens prendront directement contact avec vous pour vous prévenir de leur passage.

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

SAV intégré

La commande est livrée, mission accomplie ? Pas tout à fait ! La relation client ne s’arrête pas là. Chez Évolution42, vous pourrez à tout moment contacter des interlocuteurs compétents et organisés. Grâce à notre culture du service, toute l’équipe d’Évolution42 œuvre dans la même direction : la satisfaction client !

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 

Une réactivité à toute épreuve

Ne plus pouvoir imprimer, scanner, photocopier, téléphoner, utiliser vos ordinateurs peut avoir des conséquences désastreuses pour votre travail et donc votre entreprise. C’est pourquoi, Évolution42, vous garantit d’intervenir en moins de 4 heures (1h38 en moyenne en 2021). En cas d’immobilisation de votre matériel, nous nous engageons à vous prêter un matériel équivalent pour ne pas interrompre le fonctionnement de votre entreprise.