Des certifications qui vous garantissent une qualité de service

« Certifiés ISO 9001 (qualité) et ISO 14001 (environnement) pour la qualité de nos produits et de nos services
tout en diminuant notre impact environnemental »

La politique et les objectifs Qualité-Environnement

La satisfaction client
Respecter notre engagement sur le délai d’intervention et fidéliser nos clients.
Améliorer en permanence la qualité de service que nous apportons à nos clients.

L’implication du personnel
Impliquer l’ensemble du personnel à travers une participation active aux démarches d’amélioration.

La maitrise de notre impact environnemental – Prévention de la pollution
Récupérer chez nos clients, trier, organiser le regroupement afin de permettre un recyclage efficace de nos déchets d’équipements éléctriques et électroniques (DEEE).
Optimiser nos déplacements par des visites préventives au moment opportun dans la vie des machines et par la présence locale des techniciens.

L’Economie d’énergie
Proposer à nos clients les meilleures technologies disponibles.
Suivre notre propre consommation énergétique afin de limiter le gaspillage.

Le respect des exigences
Se conformer aux exigences légales, réglementaires et autres exigences.

 

Relation client

Nos dernières actualités