30 ans ça devrait se fêter!

En juin 2020, nous devions fêter les 30 ans de notre entreprise et réunir tous nos clients et partenaires afin de les remercier pour leur fidélité. Cependant le Covid19 aura eu raison de notre évènement.

30 années d'existence construites avec patience, sérieux et honnêteté

L’entreprise s’est construite avec sérieux, patience et honnêteté. Nous n’allons pas vous refaire l’historique , mais notre approche atypique sur un marché très concurrentiel a renforcé notre développement et notre pérennité.

Depuis 30 années, nous vendons et louons des matériels d’impression (photocopieurs multifonction, imprimantes) et plus récemment des solutions informatiques avec transparence, mais surtout en apportant une expertise et un service après vente de haute qualité pour les entreprises et collectivités de la Loire, du Rhône, de la Haute Loire et de l’Isère.

Nous développons notre clientèle par cette manière de fonctionner mais c’est également grâce à nos client que nous progressons, c’est un cercle vertueux.

Un évènement festif avorté

Pour remercier clients et partenaires et fêter 30 ans d’existence, nous devions organisé une belle fête sur 2 jours ce printemps dernier. Dégustation de vins par des producteurs locaux (Côtes du Rhône), apéritif dinatoire, musique et surtout de très bons moments humains étaient au programme. Malheureusement, l’actualité en a décidé autrement et nous a contraint à annuler. Elle ne nous permettra certainement pas de reporter l’évènement sur 2021 tant la situation s’éternise.

Il est toutefois important pour nous de revenir sur cet évènement avorté. Une surprise était prévue, nous devions projeter le film d’entreprise que nous avions tourné un peu plus tôt, sans comédiens! avec la vraie vie ! et les vrais acteurs d’Evolution 42. Et oui, tout le monde ne peut pas se payer Nikos !!(humour)

Bref, ce film avait pour vocation de revenir sur notre parcours, notre façon d’être et de fonctionner. Alors même si l’évènement est tombé à l’eau, le film lui, est toujours là. Bon visionnage et à bientôt.

Le film des 30 ans