Le point sur la situation Covid19 au 30-10-2020

Nos équipes sont à votre disposition pour assurer la maintenance de vos équipements, les livraisons de matériels et répondre à vos éventuels besoins commerciaux, dans le respect des gestes barrières.

Le service après-vente

Standard téléphonique :
Notre standard téléphonique est toujours fonctionnel aux horaires habituels :

Téléphone standard : 04 77 92 04 25
Mail : &
Horaires : Lundi au Vendredi : 8h – 12h; 14h – 18h ; Vendredi fermeture à 17h.

Dépannages :

  • Chaque appel téléphonique (ou mail) pour panne « informatique » ou « technique » est directement enregistré sur notre logiciel métier « ARTIS ».
  • Nos techniciens sont connectés à distance pendant les heures d’ouverture du standard téléphonique sur ce logiciel.
  • Selon la situation géographique de l’appel et selon la nature de l’appel « informatique » ou « technique », le technicien correspondant rappelle sans délai le client pour un diagnostic à distance.
  • En cas d’impossibilité de dépannage à distance, le technicien déclenche l’intervention physique.

Stock :

  • Nos techniciens ont en stock dans leurs véhicules le maximum de pièces détachées et consommables courants.
  • Nos techniciens ont accès à notre agence en toute autonomie pour venir recharger leur stock. (estimé à 1f/semaine).
  • Nous avons des pièces détachées pour toutes nos machines, en cas de difficulté de réparation, nous prêterons une machine, comme d’habitude.
  • Nous avons un stock important de consommables (3mois)
Relation client

La livraison de vos équipements

  • Nous assurons toujours les livraisons de vos équipements : Livraison, installation, paramétrages, formation, en appliquant bien entendu le respect des gestes barrières.

Besoins commerciaux

  • Nous savons que la situation n’est pas propice à l’investissement… Cependant, nos équipes commerciales restent disponibles pour d’éventuels besoins commerciaux (Impression, informatique, dématérialisation, solutions de travail à distance, etc.)

Déplacements en clientèle

  • Nos commerciaux et techniciens sont tous équipés de masque – gel hydro alcoolique – gants jetables – lingettes désinfectantes surface pour avant et après leur intervention machine.
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